Hello, j’écris encore ses quelques lignes de Londres, mon retour est prévu dans deux semaines… Excitant mais angoissant !
Je suis une fille de ouest de Londres (si on peut dire), mais j’adore essayer de capter de nouvelles énergies, nouveaux concepts…

Et tout cela se passe dans l’est!

Je vous emmène à Bricklane:

Après avoir déjeuné au Dishoom à Shorditch qui est un restaurant indien, une de mes très bonne adresses !

Après ça, une promenade dans le coeur de Bricklane avec la découverte de nouveaux créateurs, concept stores, friperies…

Laisser un commentaire

