C’est vrai que tous les londoniens vous le diront, ici les appartements ne sont pour la plupart pas réellement décorés et pour cause la durée de location est d’en moyenne de 6 mois, 1 an ! Sachant que nous ne restons pas pour une longue durée on prend sur nous surtout si vous êtes comme moi mordu de déco !

Mais ça ne m’empêche pas de m’inspirer de toutes mes belles trouvailles dans les restaurants, boutiques, concepts stores… Londres est une ville qui fait très attention aux détails du coup rien n’est laissé au hasard !

 

Plus d’inspirations sur mon pinterest

Laisser un commentaire

