Je suis arrivée valises aux mains à Londres, un projet qui me tenait à cœur depuis longtemps et qui a eu le temps de fleurir dans mon esprit.

La vente était le domaine d’activité le plus adapté à mon cursus et mon niveau d’anglais (pas des plus parfait).

Engagé par la maison Ba&sh, je suis très vite devenue actrice du développement UK de la marque.

En effet, créer par deux meilleures amies il y a plus de 10 ans, Ba&sh est devenue une référence aux fils des années en France, proposant le « dressing parfait d’une femme ». Inspiré par les influences bohémiennes de leurs nombreux voyages, Ba&sh est avant tout le mix du confort et de la féminité. Tendance oui, mais avant tout intemporel !

La première boutique a ouverte à Londres en été 2015; ayant analysé le potentiel en UK, la  grande aventure internationale à continué en octobre dernier avec l’ouverture de notre boutique en central london à Bond street.

Emplacement très prometteur mais notre enjeu a été de faire découvrir la marque (très française) aux anglaises !

Recrutée en tant que conseillère en vente, mes tâches sont devenues énormément diversifié !

  • Fidélisation des clientes qui sont adeptes pour la plupart de la concurrence et qui ne connaissent pas la marque
  • Création de looks chaque semaine afin d’avoir toujours plus idées.
  • Visual merchandising: avec une collection aussi riche et une boutique contenant seulement 10 portants. Il est très important d’adapter le merchandising envoyé par le head office avec notre surface, nos stars products, best seller…
  • Superviseur, c’est à dire le bras droit de mon assistante manager.
  • Intermédiaire entre l’agence d’attache de presse IPR, les VIP (influenceurs, blogueurs..), le head office pour là soirée de lancement en UK. Notre boutique est la représentante du siège auprès de la presse, des professionnels, VIP….

Un challenge d’être ambassadrices auprès du grand public.

  
  

 

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